• Bonjour à toutes et à tous,

    Pour information, je serai présent au Festival Coup de Soleil, le Maghreb des Livres pour une séance dédicaces et aussi pour échanger avec les lecteurs(trices), le :

    SAMEDI 10 FEVRIER 2007
    A 16H
    A LA MAIRIE DU 13ème ARRONDISSEMENT
    1 PLACE D'ITALIE
    Métro Place d'Italie



    Ce sera une belle occasion de se voir pour celles et ceux que cela peut intéresser.
    Bonne semaine à vous


    1 commentaire
  • ...j'apprends aujourd'hui que mon livre va être traduit en norvégien. Il est vrai que j'avais eu une presse riche en Norvège, et je suis heureux et dans le même temps je suis saisi. J'écris un ouvrage dans mon coin du 93, seul, et le voilà en passe de se retrouver entre les mains de norvégiens... mon livre voyage tandis que je reste ici... merveilleux et magique à la fois.

    Bonne semaine à vous


    votre commentaire
  • Dans Respect Magazine de ce mois-ci, un dossier est consacré aux "Plumes de la littérature urbaine" . Voici le lien vers les extraits des différents ouvrages , ainsi que le mien : Respect Mag Razane,

    La suite dans le magazine papier en kiosque demain.

    Je vous signale par ailleurs que j'ai créé mon espace Myspace, et il est vrai qu'il offre plus de possibilités d'interactivité que le simple blog, alors je vous invite à aller le découvrir :

    Myspace Razane

     


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et je nous souhaite à tous et à toutes que la France se découvre sous ses différences, ses richesses, et que chacun et chacune aillent vers l'autre, pour le connaître, et qu'une recconnaissance mutuelle puisse enfin nous aider à fuir nos crispations et nos peurs de celui ou celle qui est différent.

    Ensuite, je vous invite à regarder une interview filmée au sujet de mon livre et des réalités qu'il soulève. Cette interview est diffusée sur le site de mon éditeur. Regardez là, si l'envie est là, et postez vos commentaires ici pour un échange sur les positions que j'y expose.

    Cliquez sur le lien : 

    Interview Razane Mohamed 


    votre commentaire